Classes de Terminale S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Classes de Terminale S

forum pour les classes de terminale S de ceret
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Les Perles d'Olivier"

Aller en bas 
+7
James Bond
VerSus1006
l'autre
Treetox
nom d'utilisateur
Triceratops
Soliveres sac a main!!
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soliveres sac a main!!
winner blagueur
winner blagueur
Soliveres sac a main!!


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Saint andré
Emploi : vendeur de sac a main
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:21

Petite perlinette d'Olivier en ce Jeudi 5 octobre
En cours demaths le prof part en délire avec ces planetes du système solaire et prend 2 planetes en exemples, une je c plus c koi et lotre et Charon !!
Olivier lui répond "oo c'est bien stone..."

Voila, c tt ... rien a rajouté en fait

PS: vous remarkeré ke Olivier est en grande forme ces jours-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://veinardsdu66.skyblog.com
fernandel
pas de rang
fernandel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : à la cave, bien installé
Emploi : pugeteur à la cave, bien installé
Date d'inscription : 16/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:58

oh les gars vous en avait oublié 1: en espagnol un prof rentre dans la salle et dit: "t en salle c3?", M sanchez dit oui et olivier dit:" c3 comme la voiture!!" confused

et je suis sur qu'on en a oublié
Revenir en haut Aller en bas
Treetox
winner blagueur
winner blagueur
Treetox


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 11/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:17

oula fernandel tu es en retard tu veux pas aller te recoucher ??? sa fait un moment qu'elle est passée celle la faut lire les messages avant de poster deux fois le meme truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ces66
analphabète
analphabète
Ces66


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Argelès
Emploi : présidente
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: MDR   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:01

Alors lundi c'est à dire hier , en spé , nous faisions un tp sur la décantation !!! Et plusieurs fois MME BLERARD à dit le mot "décante" et là olivier se lève de sa table , s'approche de moi et me dis : je comprend pas MME BLERARD elle aime pas la philo , pourtant elle "décante" ( sous entendu Descartes le philosophe....)! Elle est assez recherché mais aussi puissante que les autres ! Merci Olivier rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://ces66.skyblog.com
Soliveres sac a main!!
winner blagueur
winner blagueur
Soliveres sac a main!!


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Saint andré
Emploi : vendeur de sac a main
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:37

oué mais il ne faut pas chercher la source d'inspiration d'Olivier, nul ne la connait, en revanche kan tu ma expliké cette perle javé plutot compris autres choses : et plutot dans le sens dé"KANT" non? lol mais les 2 son pa mal non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
http://veinardsdu66.skyblog.com
Soliveres sac a main!!
winner blagueur
winner blagueur
Soliveres sac a main!!


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Saint andré
Emploi : vendeur de sac a main
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:41

Je vois ke nous en avons oublié une, jeudi dernié (le 5 si je ne trompe pas) en cours de phylo la prof sort le nom d'un phylosophe : Descartes et olivier dans toute ca splendeur lui répond
==> " descartes koi, belote ou tarot ??"
La prof bien sur lui adress une réfléxion, la povre elle savé pas koi dire mais bon tout le monde sait ke Gomez a tjrs mots pour tou ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veinardsdu66.skyblog.com
Treetox
winner blagueur
winner blagueur
Treetox


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 11/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:50

Soliveres sac a main!! a écrit:
La prof bien sur lui adress une réfléxion, la povre elle savé pas koi dire mais bon tout le monde sait ke Gomez a tjrs mots pour tou ...

sunny

dis pas sa si je veux on part dans un long débat et a la fin c'est moi qui ait le dernier mot , si je ne le fais pas c'est parce que vous vous feriez chier et que je suis sur d'avoir des objections négatives pour moi de la part de certains... mais je dis pas que sa n'arrivera pas si elle sort une enormité sur laquelle je ne suis pas d'accord Razz
Revenir en haut Aller en bas
fernandel
pas de rang
fernandel


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : à la cave, bien installé
Emploi : pugeteur à la cave, bien installé
Date d'inscription : 16/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:22

OH LES GARS!! si vous saviez tout ce qu'il dit en histiore geo. Il dit tellement de chose que je me souveint de rien.
bonne technique pour nous embrouiller l'esprit. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ces66
analphabète
analphabète
Ces66


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Argelès
Emploi : présidente
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahah   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:10

ojourd'hui avec les plans de classe du prof de math je me retrouve à côté d'Olivier , je sens que mon cas ne va pas s'arranger !!! lol ! Pour preuve tout à l'heure olivier en me détaillant un de ces calculs me dit : 6*6=12 !!! mdr , je le lui fait remarquer et il me sort , ah mais j' ai fait exprés !!! allez va on me la fait pas à moi !!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ces66.skyblog.com
Treetox
winner blagueur
winner blagueur
Treetox


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 11/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 22:57

ta qu'à le dire si ça t fait chier d'être à côté de moi ^^ lol. je le savais que 6*6 ba ça fait pas 12. Et pourquoi ton cas ne s'arrangerait pas tu étais à côté de qui avant ? ^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ces66
analphabète
analphabète
Ces66


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Argelès
Emploi : présidente
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: mdr   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:32

t'es pas gentil , tu traite Emilie de nulle en gros Twisted Evil !!!! Mais non ça me fait pas chier d'être à côté de toi , c'est plutôt sz l'autre côté que le pb se situe..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ces66.skyblog.com
Treetox
winner blagueur
winner blagueur
Treetox


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Dans ton cul !
Date d'inscription : 11/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:18

lol ^^ non j'ai pas dit que émilie était nulle mais rapelle moi combien vous avez eu au controle ? et tu me diras combien tu as au prochain ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Soliveres sac a main!!
winner blagueur
winner blagueur
Soliveres sac a main!!


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Saint andré
Emploi : vendeur de sac a main
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:37

Petite mise a jours des "Perles d'Olivier" ca fait un petit moment qu'on avait pas fait l'inventaire mais bon maintenant tout le monde est habitué et tout le monde n'y prete plus attention mais quelques uns reste dans les mémoires

Un jeudi en philo un élève demande "Vous voulez parlé de quoi quand vous dites analysé ?", Gomez répond, "bein analysé c'est quand tu découpe"
Olivier tjrs aussi sublime, lui demande " AH mais le boucher il analyse alors ?"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://veinardsdu66.skyblog.com
Soliveres sac a main!!
winner blagueur
winner blagueur
Soliveres sac a main!!


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 36
Localisation : Saint andré
Emploi : vendeur de sac a main
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:43

Encore un petit ( enfin j'en voit bien 2 mais bon le coup du cours de physik chimie je me passeré de tout commentaires sauf bien sur ke ta été exceptionel, grandiose, magnifik ...)
En cours d'histoire j'en voit bien un petit, quand la prof parlé de bill gates ki avait commencé a travaillé sur un vieux ordi dans son garage et olivier sort a la prof (tout en jouant a super marion sur ca calculette bien sur) "AHH NON trop pas c'est google qui a commencé comme ca" la prof lui dit "oui mais c'est pareil" et lui répond " a mais non chui pas daccord, je sais de quoi je parle c'est pas bill gates ..."

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://veinardsdu66.skyblog.com
nom d'utilisateur
winner blagueur
winner blagueur
nom d'utilisateur


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 93
Localisation : dans ma maison
Emploi : a utiliser ac précotion, ne pa fumer!
Date d'inscription : 13/09/2006

"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:38

court pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://hibiscusteam.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Les Perles d'Olivier" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Les Perles d'Olivier"   "Les Perles d'Olivier" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Perles d'Olivier"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Classes de Terminale S :: Coin pour l'apéro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser